• Invitation à la rando du Gluten le 14 04 2019

Chère adhérente, Cher adhérent,

Comme chaque année, Les Randonneurs Ploëmelois et l'Afdiag vous invitent à la marche  "Un pas sans gluten avec  Rando'Ploemel ", qui aura lieu le dimanche 14 avril 2019.
    A cette occasion votre déléguée du Morbihan,  MIARA Martine  sera présente sur place pour vous accueillir avec l'aide de Martine JOLY (ancienne déléguée du 56), n'hésitez donc pas à venir nombreux pour faire connaissance et échanger ensemble (que vous participiez ou non aux  randonnées) .

Lors de cette randonnée, trois circuits de 8, 12 et 16 kms (tous balisés) seront proposés.
    Un café d'accueil sera offert aux participants et deux ravitaillements seront installés sur les circuits.
    Pour terminer, une collation et un pot de l'amitié clôtureront la promenade.

Cette manifestation aura pour finalité de rassembler le plus grand nombre de marcheurs possible afin d'atteindre deux objectifs :

- Sensibiliser à la maladie cœliaque
    - Récolter des fonds pour aider la recherche médicale

Les inscriptions se dérouleront à la salle polyvalente du Groëz-Ven, le matin même de 7h45 à 10h00 - la participation sera de 4€/personne.