• Ce 3 décembre 2022 , 100 participants à la randonnée du Téléthon organisée par le club des Randonneurs Ploemelois . 9 km de marche sur les sentiers autour de Ploemel .

Vente de pain cuit au four , pour le téléthon !!

100 participants à la randonnée du Téléthon organisée par le club des Randonneurs Ploemelois . 9 km de marche sur les sentiers autour de Ploemel .100 participants à la randonnée du Téléthon organisée par le club des Randonneurs Ploemelois . 9 km de marche sur les sentiers autour de Ploemel .

100 participants à la randonnée du Téléthon organisée par le club des Randonneurs Ploemelois . 9 km de marche sur les sentiers autour de Ploemel .Promenade d'enfants dans le camion des pompiers !!!